Une jeune fille se suicide en live de Periscope par Linsolitetv
le 11 mai 2016 dans Actualité, Choc, Insolite

Une jeune fille se suicide en live de Periscope

Pendant un live sur Periscope, une jeune fille d’Arpajon « Imanolthecat  » s’est jetée sous un RER C le 10 mai 2016 vers 16h40. Elle va faire plusieurs allusions durant ses vidéos sur son propre suicide.

Au fur et à mesure de ses vidéos, elle parle d’un buzz non voulu qu’elle provoquerait par le biais de ses vidéos Periscope.
Elle souhaitait aussi que ses images soit partagées, dans le but de faire réagir le plus de monde.
La raison de son suicide reste néanmoins pas tout à fait clair, certains disent que c’est à cause d’une histoire d’amour qui se serait mal fini, d’autres parlent d’un viol qu’elle aurait subit.

Certaines images pouvant choquer ont étaient censurées.

  • Aph.

    Je suis triste pour cette fille et pour la personne qui a rédigé l’article… Entre fautes de syntaxe et de grammaire, ça pique les yeux! Et c’est chaud de faire des hallucinations de son sucide à venir…

  • Malory

    allusions* pour le français toi aussi tu pourras repasser…

  • RiiseN

    ta gueule toi, toujours des grosses merdes dans ton genre a reprendre les gens t’a rien d’autre a foutre de ta vie ou quoi? pfff allez va te faire encadré un peu

  • Christophe

    Super l’article pute à clic… Franchement comment osé mettre la vidéo même si c’est pas toi qui l’a hébergé sur dm, la rendre visible sur un site juste pour du clic je trouve ça juste gerbant…
    Surtout un site qui s’appel l’insolite. Que trouves tu de drôle ou insolite la dedans ? Ayez au moi le respect pour cette personne et retirer la vidéo de l’article.

  • ut3115

    Insolite: Qui sort de l’ordinaire.

    Avant de répondre sache que je ne suis pas du site, ton message s’affichait en premier, j’ai donc pris le temps de le lire.
    Je passe sur se site ainsi que ses concurrents tout les jours pour voir ce qui se passe dans le monde, la personne qui a héberger la vidéo à également put le faire dans le but de partager le message et non pour une affaire de clic ou je ne sais quoi d’autre.

    Personnellement je remercie le créateur(trice) de cet article, j’ai put y voir à quoi ressemble périscope, je ne connait ni la fille, ni son histoire, ni ses commentateurs mais punaise le nombre de messages débiles, agressif, dégradants et humiliants est vraiment impressionnant.
    Je comte trouver la vidéo non censuré afin de comprendre ce qui s’est passé, par simple curiosité et envie d’apprendre.

    Car oui l’hébergeur a pris le temps de bien faire les choses en censurant les moments dit « choquants », si le but était d’avoir plus de « Clics » comme tu dis, cette personne les aurais surement laisser car le « choquant » attire les foules.

    « La vidéo que je vais faire n’est pas faite pour faire le buzz, elle est faite pour faire réagir les gens, pour ouvrir les esprits, prévient-elle. Je veux que le message que je veux faire passer soit partagé, quitte à ce que ce soit choquant, c’est le but, tant que tu tapes pas dans la provoc’, les gens ne comprennent pas. (…) Ce qui va se passer risque d’être très choquant. Si y a des gens qui sont mineurs, ne restez pas. »
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/05/11/le-parquet-d-evry-ouvre-une-enquete-apres-le-suicide-d-une-jeune-femme-en-direct-sur-periscope_4917339_3224.html#X7EwUp6OdQ5DIxLK.99

  • ut3115

    Hey du calme, ta réaction est tout aussi mal venue que la sienne. Cette personne ne t’a rien fait, inutile d’être aussi agressif et insultant.

  • Malory

    t’as* / encadrer* c’est qui la merde ici?