Un scouteur trafiqué passe sur le tapis de la police et la surprise est impressionante by Linsolite
le 30 septembre 2014 dans Fake

Un scouteur trafiqué passe sur le tapis de la police et la surprise est impressionante

La police arrête un jeune à bord d’un scooter et le teste sur le tapis pour voir si il est débrider mais durant le teste ils se rendent compte que le scooter monte à quasiment 200 km/h .

  • Loup Garou

    il est clair que ce n’est pas un contrôle de police mais un banc de puissance.
    de plus le scooter (faut apprendre a écrire) est dépourvu d’éclairage et de plaque d’immatriculation il est donc prévu pour ne rouler que sur piste, e,n compétition.
    donc rien d’extraordinaire dans cette vidéo !

  • black spirit

    Héhé pareil pour le mien xD mais je m arrete pas 😉

  • Rampillon

    Biensur.

  • fake

    fake

  • kev

    « Un scouteur trafiqué passe sur le tapis de la police et la surprise est impressionante » AHAH non mes arreter la fumette . ses un scooter sur banc de teste sur piste de competition donc oui le scoot monte casiment a 200km/h les il peut pas roulé aves sur route et sa se voi que ses sur piste !!! arreter avec vos merde !!!

  • Ben14td

    A l’époque ou je rouler en 50 j’avais une drd en 80 préparé sans plaque d’immatriculation et sans eclairage et je rouler sur route et j’en connais beaucoup comme sa, donc ce que tu dit ne veut rien dire ce n’est pas parce que il n’y a pas d’éclairage et de plaque d’immatriculation que le véhicule ne roule pas sur route .
    Bon là pour le coup okay c’est sur un banc de puissance de piste.

  • Ta Mère La mito.

    Mais oui espèce de gogole pourquoi tu dit sur un banc de police ? C’est le banc à maxi scoot rien à voir avec la police.
    Vous savez plu quoi inventé comme mito pour percé. Tsssss