[Techno Parade] un homme chute de la statue de la République et meurt by Linsolite
le 20 septembre 2015 dans Actualité, Choc

[Techno Parade] un homme chute de la statue de la République et meurt

Le samedi 19 septembre à Paris durant la Techno Parade un jeune de homme de 21 ans encouragé par des gens grimpe la statue de la République une fois arrivé presque en haut il glisse et chute.

L’homme de 21 ans est vite pris en charge par la protection civile et évacué par le SAMU malheureusement il succombera de cette chute. Un tragique accident, RIP à la victime.

  • Pingback: Techno Parade : Un jeune homme meurt accidentellement suite à une chute - Pourquoi Le Web ?!()

  • Mathilde Laporte

    C’est honteux de diffuser cette vidéo. Vous n’avez aucun respect pour la famille du défunt. C’est du voyeurisme, ni plus ni moins.

  • Thexilam

    Je vois pas en quoi. Des milliers de personnes l’ont vu « en direct » sur la place de la République.

    Par contre, en étant cynique, ça fera un bon Darwin Award.

  • linsolite

    les fameux Darwin Award

  • Ablia

    Je ne pense pas. Ça peut paraître déplacé, mais en même temps c’est important de partager, pour que la prochaine fois que quelqu’un a une idée de ce genre, il y réfléchisse à deux fois.
    C’est comme la vidéo du type qui fonce en moto et meurt. La famille elle-même a souhaité la partager pour montrer aux autres conducteurs que la vitesse est un danger mortel.

  • OLas « Sifflez, j’aime ça »

    Moi je trouve que c’est une bonne leçon de vie. Tu as des millions de gens qui n’ont pas le choix de la vie ou de la mort, partout dans le monde, au quotidien. Ce mec a mis sa vie en danger au profit de son ego, il a été punis, et c’est très bien comme ça.
    Je suis pas du genre à me la jouer bien-pensant, mais honnêtement un abruti qui crève en ayant voulu faire le malin, tant mieux, il alimentera la société pute à clics, et il sera le héros de Facebook pendant 2 jours. Puis tout le monde l’oubliera, et le petit Virgile nous regardera de tout en haut en se demandant comment il a pu être aussi con pour monter sur cette statue.
    Pendant ce temps, t’as des gamins de 12 ans qui se prennent des balles dans la tête au Sierra Leone, qui meurent de faim et de soif au Malawi ou de fatigue dans les usines vietnamiennes, et qui n’ont rien demandé à personne. Et eux, et bien personne ne les aidera jamais parce que personne ne le peut et parce que quand tu n’as pas le choix, tu es condamné à mort.
    Il a eu le choix, il est mort, tant pis pour lui.

  • Robert Obssein

    Je t accorde le fait de dire qu’il a été très con de faire ca mais il ne faut jamais insulter un mort et pensais que dans la jeunesse on prend tous des risques jai frôler la mort plusieurs fois mais jariv plus de chance que désormais paix en son âme et par respect pour ses proches ne publiez par sa chute .

  • OLas « Sifflez, j’aime ça »

    Moi j’insulte les morts si ils le mérite, très franchement ça ne rentre pas dans mon code de vie d’honorer la mémoire d’une personne parce que, comme des centaines de millions d’autres chaque année, elle a perdu la vie.
    La seule raison pour laquelle je suis entièrement d’accord avec le fait que la vidéo ne doit pas être diffusée, c’est parce qu’elle accorde de l’importance et de la compassion à ce guignol, et que touts les petits bobos vont s’en émouvoir.
    Là ça arrive en face de chez toi, donc tu compatis, mais les morts à pleurer y’en a tout les jours, en France et partout dans le monde, et les 3/4 de ces gens qui mériteraient largement cette médiatisation et cette compassion sont oubliés.
    À la place, on montre ce gosse qui a voulu montrer qu’il en avait dans le pantalon et qui s’est mangé un parfait Némésis en pleine gueule.