L'interpellation du maître juste avant qu'ils... par linsolit
le 29 juillet 2016 dans Insolite

L’interpellation du maître juste avant qu’ils abattent son chien

Plusieurs unité de police vont apercevoir un chien pas attaché, ils vont alors s’en prendre à son maître pendant de bonnes minutes.
Ce dernier étant atteint d’un handicape, va essayer de leur parler mais étant à moitié sourd et muet , ils arriveront pas à se comprendre.
Il finira par se prendre plusieurs coups de matraque et se fera même taser.
Cette vidéo ce passe juste avant que la police est abattu le chien.

  • Xena Geurrière

    Voilà ce qu’il c’est passé !

    Souleymane se promenait avec ces deux chiens. Quelqu’un a appeler la police car ils était pas attacher. Donc la police est arriver et a fais le contrôle des papier de détention et a demander a rattacher le chien. Malheureusement le chien cest approcher (sans signe d’agressivité) et a reçu un coup de matraque car le policier à eu peur.

    Donc les proches de Souleymane sont arriver et ont attacher les chiens. Mais Souleymane est déjà partie dans ça crise de colère a la vue de la blessure qu’avait son chien AK47 a cause du coup.En suite Souleymane c’est fais matraquer plusieurs fois, poussé etc. Il est tomber. Ce qui a éteint la vidéo. Il l’a rallumer quelques minutes plus tard mais toujours dans le même quartier. Et la il c’est fais réprimander pour le fait de filmer et il a pas céder. Il c’est refais matraquer. Ces proches on commence à crié pour défendre Souleymane.
    Les flics ont menacé avec des taser. Ce qui a exciter les chiens qui ont commencer a devenir agressif avec tout ça. Et donc par précautions les flics on tuer le chien avec 6 balles. A croire c’était un x men le chien. Certes c’était un chien catégorisé blabla. Mais chaque chiens peut tuer si il veut donc tout ça n’était pas utile !

    La le chien n’avait pas merite ça ni son maitre ! La situation à pris trop d’ampleur et ça a très mal finis.

    Paix à AK47..

    ( PS : JE VAIS LE COPIER COLLER AUTANT DE FOIS QUE NÉCESSAIRE )

  • Lacombe Lyne

    Par contre niveau orthographe, c’est quand les cessions de rattrapage … il y a du taff ?