le 26 janvier 2015 dans Actualité, Non classé

Ils font des graffitis, le policier leur peint le visage

Au Brésil deux jeunes hommes se sont faire prendre lorsqu’ils s’étaient mis à taguer une maison. Le policier qui les a attrapé leur peint le visage avec leur propre bombe de peinture, une bonne leçon. D’après la vidéo ils on vraiment regretté les graffitis !

 

(Traduction by linsolite.tv)

  • William Bastard-Rosset

    C’était sûrement la maison d’un riche propriétaire , sinon je ne pense pas que la « police » , ou plutôt bandits armés de l’Etat aurait réagit à ça (C’est la même police qui crame les enfants dans les favellas , bravo le veau ! ) . De plus vu la quantité ASTRONOMIQUE de peinture que ces gamins se prennent dans la figure et sur le corps on peux se demander ce qu’il passe par la tête de ce « flic ». C’est pas pour rien que les graffers portent des masques pendant qu’ils peignent, c’est un produit toxique .
    Cette vidéo relève plus de l’humiliation que de la leçon, alors oui ils vont peut être arrêter les graffitis pendant un temps pour pouvoir mieux cultiver et mettre en action leur haine contre la police qui les humilie.
    De toutes manières vu cette police au service des riches , ça ne m’étonne pas .
    D’ailleurs je ne sais pas qui a écrit ce texte en dessous de la vidéo , mais cette personne devrait sûrement prendre connaissance de ce que fait quotidiennement la police brésilienne et au passage se prendre d’énormes jets de produits toxiques dans la figure , juste pour voir.