Embrouille entre une camionnette et une voiture... par Linsolitetv
le 8 mars 2016 dans Inclassable

Embrouille entre une camionnette et une voiture à Grenoble

Voici les images d’une Road Rage filmé par une voiture dans les rues de Grenoble, en Isère. Un camion va se rabattre de gauche à droite pour doubler un maximum , ce qui ne va pas plaire au conducteur qui filme qui va klaxonner. Cela va rendre furieux l’automobiliste de la camionnette, qui va sortir de son véhicule et va l’inviter à une bagarre au plein milieu de la route !
  • Cyril Delhorbe

    Il a eu raison de ne pas se laisser faire. Le conducteur de la camionnette n’a pas à vouloir doubler tout le monde comme il le fait. Il est en tord et c’est lui qui insulte ? Une chose est sûre : les personnes comme ça ne méritent même pas d’avoir le permis.

  • DESS

    Le type en camionette a tord mais c’est une grosse tapette le mec en caisse, ils sont deux en plus, BANDE DE TROMPETTES.

  • Mbz

    Des vraies salopes dans la camionnette , peut-etre que le mec bossait et qu’il avait pas le temps , qu’il avait pas forcément le choix de griller tout le monde . Et puis meme dans le pire des cas , le mec il est pas flic , c’est pas a ce mec de dire si il a le droit ou non de doubler tout le monde , ok ça se fait pas , mais de la a claxonner comme une pute pendant 15 secondes faut pas déconner ! En plus il nargue , il fait le fou , mais c’est une vraie salope a dire  » Haha c’est tout filmé  » patati patata . Quand on ouvre sa gueule , il faut la paire de couille qui va avec … Tout ce que je vois , c’est , 2 mecs dans une camionnettes qui ferment bien leur cul comme il faut ! 2 vieux racistes de merdes ça se reconnait , bande de pédales !

  • tarce

    Je suis sur tu te chierai dessus alors ferme la

  • tarce

    C’est quoi le rapport avec le racisme bouffon va

  • DESS

    Tu me connais tete de cul? Je pense pas sinon tu parlerais pas comme ça, mais si l’envi t’en prend hesite pas à le demander on peut se rencontrer et la tu pourra en juger. Alors essaie pas de jouer au grand derriere ton petit écran ou si tu veux jouer fait le en face comme un grand garcon. C’est pas les brindilles comme cette petite frappe qui parle mais qui font rien comme lui dans son camion qui me font claquer des genoux.

  • Alba

    On croirait un disque rayé avec ses quatre mots qui tournent en boucles, preuve d’un QI très élevé, cette espèce est malheureusement en voie d’expansion …

    Il a beau être au taf, à la limite ça se tente de griller les autres mais si ensuite les gens te laissent pas passer c’est normal et sa réaction laisse a penser qu’il se croit vraiment au dessus des lois. On inverse les rôles ce chauffard aurait fait quoi avec un énergumène du même acabit ?!

  • Cartman

    Le type dans la camionnette mérite de se faire fumer !! Le jour ou il dégomme un gosse parcequ’il conduit comme un connard faudra pas dire : » on est pas flic c’est pas notre boulot… »
    Ha si c’est vrai, on est en France !

  • Maracuchada38

    C’est toi le mec dans la video ou quoi pour parler comme ça?! Je vois même pas pourquoi je te pose la question c’est sur à 100%!

  • Seb

    a titre perso, le mec qui a les caméras, sur son tableau de bord est en tord aussi…
    le klaxonne est à utiliser en cas de danger… à aucun moment il n’était en danger… mais mettre des personnes en danger il l’a fait… surement des changements de directions sans clignotants… des vitesses surement excessive, puisque la camionnette n’est pas toujours à son cul…
    Je ne défend pas le livreur pour ses actes, mais défendre un gars qui filme ses trajets et se permet de klaxonner comme ça, j’irais lui demandé clairement quel est sont problème…
    C’est bien beau de jouer du klaxon, mais derrière il faut suivre!!!
    En tant que chauffeur PL, grand nombre d’automobilistes, joue du klaxon ou de l’appel de phare, mais derrière y a plus personne!!!
    Et pour les plus nerveux, qui s’amusent à tout planter, devant un PL ou à leur faire des queues de poisson, c’est votre vie et celle des autres que vous mettez en danger!!! C’est normal que les chauffeurs poids-lourd hausse le ton dans ces cas là, même si il y a eu erreur de la part du PL, la distance de freinage n’est pas la même entre une moto, une voiture, une camionnette chargée, un PL à vide, et un PL plein!!!
    Pensé dans tous les cas, que un membre enfant de votre famille (frère,sœur,cousin,bébé,neveu,filleul,…) pourrait souffrir de votre « maladresse » au volant…

  • Ben

    « mettre en danger des personnes il l’a fait » « surement des changements de directions sans clignotants »
    Bravo a toi! Arriver a deduire ca de la video! T’es un génie toi!

    « C’est bien beau de jouer du klaxon mais derriere il fait suivre »
    Encore bravo! Alors quand on klaxon on doit forcement se battre apres?

    Alors si j’ai bien compris, le mec a la camera est en tord parce que des gens sur la route t’enervent au boulot?

    Tu es un champion du monde toi!

  • Yop

    Une grosse tapette le mec?
    Tu sais, il y a quelques mois a echirolles( dans la banlieue de grenoble) un mec dans sa voiture a voulu porter ses couilles, sauf qu il est tombé sur un fou. Il s est pris un tournevis dans la gorge. Il est mort… ca sera surement toi dans 10 ans…mais ca ne sera pas une grosse perte donc pas grave

    http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/echirolles-un-jeune-homme-tue-coup-de-tournevis

  • Seb

    champion je sais pas, mais peut être meilleur que toi…

    La route c’est mon métier, alors ce genres de guignols, que se soit l’un ou l’autre, j’en vois par dizaines par jour, et je te parle pas des départ en vacances…

    Dans ce genres de vidéo on tire toujours sur les mêmes… Mettez vous à sa place, ils livres des colis, s’il conduit « comme il le faut », il se fait pourrir par ce qu’on n’a pas notre colis à temps… pour avoir son colis à temps, il faut qu’il prenne ces risquent pour qu’on soit « livré à temps »…
    Alors que se soit toi ou tous les guignols qui critiquent, réfléchissez…

    Ensuite, pour répondre à tes doutes sur mes réflexions.

    « Mettre en danger des personnes », je ne fis pas à la vidéo, car je n’ai aucune preuve, mais à une logique qui a failli tué mon père… et à ce que je vois sur la route…

    Pour le coup du  » klaxon/on assume » , je ne dis pas qu’il faut se battre à chaque coup de klaxon, mais viens pas te cacher derrière une camera.

    Sur la route j’en ai croisé plus d’un qui « abuse de l’avertisseur », ou qui me coupe la route, et moi aussi je joue du klaxon, mais pas pour me faire comprendre, mais plutôt pour interpeller.
    Ensuite, si le gars me dis viens on va causer, j’en suis toujours parti la tête haute sans levé la main. Juste en le remettant à sa place.

    Pour finir, si t’es dans la région lyonnaise je préférais en discuter autour d’une table, que planqué derrière un écran…