Des Femen font irruption dans un salon musulman by Linsolite
le 13 septembre 2015 dans Actualité

Des Femen font irruption dans un salon musulman

À Pontoise dans le Val-d’Oise durant un salon consacré à la femme musulmane deux Femen ont fait irruption sur la scène en criant des slogans puis se sont fait jeter par une quinzaine d’homme en se faisant frapper à coup de pieds.
Deux jeunes femmes de 25 ans et 31 ans originaire d’Algérie et de Tunisie sont montées sur la scène où deux imams parlaient de « faut-il battre sa femme ou non ? », elles se sont mise torse nue avec les slogans dessiné « Personne ne me soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète »

  • Benoit

    Quel bande de fils de pute c’est Arabe LA je précise bien le « la » car ils sont pas tous comme sa Mais s’en prendre a des femmes a coup de pied ou autre je trouve sa lâche et c’est a cause de c’est personne que beaucoup sont raciste

  • Hari Boy Tanjawi

    Kan c’est les lepen ki sont prennent a elles sur le balcon ca te gene pas hein pauv con’ quand on provoque faut assumer les conséquences

  • Kevin

    Pourquoi « ces arabes la » l’Islam est une religion et à ce titre, elle peut être pratiquée par tous. Certains arabes ne sont pas musulmans, il faut arrêter d’associer l’Islam et les arabes, ce sera déja un bon début.

  • Ali DMax

    C est vrai au moins un qui a compris qu il fallait dissocier, chapeau bas, cher ami.

  • Ali DMax

    Ne sois pas violent dans tes propos frère, l’ignorance est encore présent chez certaines personnes qui par ailleurs ressemble à des moutons de palurge

  • Bastien

    Tu montes sur une scène n’importe où pour interrompre un meeting ou un concert, ben tu te fais dégager violemment, les agents de sécurité y’en a pas trente-six sortes.

  • Basien

    Au temps pour moi, j’avais pas bien vu. Les coups de pied c’est vraiment bâtard, et les mecs qui les donnent ne font même pas partie de la sécurité. Il paraît que « Medhi Kabir était en train de demander aux musulmans d’avoir un comportement exemplaire avec les femmes, “de suivre le modèle du prophète, qui ne tapait jamais sa femme et qui ne se faisait pas servir”. » (http://www.lemonde.fr/religions/article/2015/09/13/des-femen-s-invitent-au-controverse-salon-de-la-femme-musulmane-a-pontoise_4755386_1653130.html). Y’en a quelques uns qui feraient bien d’écouter ce qu’il dit.

  • Jules Langinieux

    Tu lis avant d’insulter ?
    Il a dit « ces arabes la » il a pas dit « ces bougnouls » ou autre ça aurait été des américains il aurait dit « ces américains la » y a rien de rasciste la dedans à part si maintenant le terme arabe est devenu une insulte…
    On frappe pas des femmes c’est tout !